Isabelle Adjani y el Manifiesto glotón de las plantas silvestres, George Oxley VOSE

George Oxley invitado de Isabelle Adjani, habla de las plantas su Ebook, castellano "Manifiesto glotón de las plantas silvestres comestibles. ¡Gratis sabe mejor!", version papel en francés "Manifeste gourmand des herbes folles", de "La fleur au fusil, nutrition, santé, climat; la science des plantes sauvages pour sauver l'homme" pesticides sur la santé Ed. Alternatives, Gallimard.
George Oxley auteur aussi du et co-auteur du "Manifeste gourmand des herbes folles" et "Saveurs sauvages de Ré" Grand prix de l'Académie National de Cuisine 2014 et Mention spéciale, nous montre un Dimanche les plantes sauvages comestibles et ses proprietées.
Prix: Meilleurs livres gourmands du Figaro 2013, Meilleur livre culinaire des Gastronomades d'Angoulême, Prix "Saveur" de la Forêt de livres et livre ***Etoiles du Frankfurter Allgemeine en 2014. Dans ses livres il propose des recettes avec les plantes sauvages et explique leurs propriétés médicinales, comme le travail qu'elles font dans le sol et ses petites histoires. Co-auteurs Stéphan Schein, Gerard Ducerf et Diana Ubarrechena.

Teruggaan